mardi 23 juin 2009

Eté ça rime avec plage dorée....

Et avec la plage dorée il ne manque plus que le bleu de l'océan pour planter le décors de mon nouveau dessin, il s'agit donc d'un autre petit dessin d'Ariel la jolie petite sirène de Disney en compagnie de son prince:

Eric sauvé de la noyade
Dessin fait au crayon et à la craie


En parlant de sirènes, Mili et Sevy viennent de commencer un nouveau blog - recueil d'illustrations de sirènes :
http://liledessirenes.over-blog.com
Tout le monde peut y envoyer ses sirènes, je vais d'ailleurs en faire une nouvelle pour ce blog.

Mais avant d'attaquer la sirène, j'ai plusieurs autres dessins en cours, dont un autre d'Alice au pays des merveilles, et une deuxième version de Blanche-Neige qui sera pour le Princesse Blog, et aussi ici (je dis deuxième version, parce que j'en avais dessiné une lors du festival BD de Pibrac, et l'idée me plaisait mais pas le dessin, c'est pour cela que vous ne verrez pas la première version).

2 commentaires:

  1. je voie que tu adorel a dessiner la petite Ariel

    je voulais savoir si il était possible de publier la sirène que ut m'as envoyé il y a quelques temps sur l'ile des sirènes?

    RépondreSupprimer