lundi 14 septembre 2009

Mini Chibi Thavary


Mini Chibi Thavary

Une idée de Mili Super Blogueuse pour animer le VP blog, et hop!! Tout le monde s'y colle pour se chibiter soi-même.
Je viens de finir ma Mini Chibi Thavary que je la trouve vraiment trop chou, manque plus qu'à remplir le questionnaire
et puis c'est tout!! Enfin.... euhhh.... non, en fait, c'est pas tout, je viens de commencer la couleur de ma sirène, qui est pour l'instant dans les verts....

3 commentaires:

  1. Très réussie! Bravo!

    (chaussures à talons?)

    RépondreSupprimer
  2. merci ^^

    oui, je me suis inspirée de mes chaussures compensées dorées :)

    RépondreSupprimer
  3. Salutation^^

    Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, j'espère que tu vas bien !

    Alors, tu es entrée à l'université ?

    Moi j'ai arrêté mes études et je cherche un travail dans la vente et la préparation ou l'informatique mais les temps sont durs :s

    J'aime beaucoup ta Mini Chibi Thavary, on te reconnait tout de suite :)
    Je devrai m'en faire un car je n'ai plus l'inspiration dans le dessin.

    Sinon, as-tu des dessins en préparation ?

    Ma 3ème quête n'est pas encore terminée mais j'en suis à plus de 85 %. Je suis vraiment désolé pour cette longue attente.

    Passe une bonne journée, là je dois préparer un cake au saumon avec des crevettes, je vais essayer de ne pas tout brûler^^


    Salamander

    RépondreSupprimer