dimanche 6 décembre 2009

Semaine Alice au Pays des Merveilles dans Pet Society

Un petit post vite fait avant de retourner travailler mon vocabulaire pour vous montrer que cette semaine, dans le village de Pet Society, tout le monde (ou presque) avait choisi d'incarner un des personnage d'Alice au pays des Merveilles.

Il y avait Gros Caca en Chapelier Fou, Valoo en Reine de Cœur <3



Quant à Paul et Kawa, ils ont décidé de se déguiser en Alice ^^



3 commentaires:

  1. Meuh?... Elle a une chauve-souris sur la figure la Reine de Coeur?...
    Faut que je révise mes classiques...

    RépondreSupprimer
  2. Non non, normalement elle n'en a pas, c'était un masque que j'avais acheté à halloween, et je trouvais que ca allait bien ensemble ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ohh j'avais pas vu hihihi c'est trop mimi ^^

    RépondreSupprimer