lundi 1 mars 2010

Histoire de Cendrillon, ou plutôt de bottes....

Voilà bien des mois que je n'ai pas mis à jour mon blog, ca doit faire depuis le mois de janvier, mais j'ai une excellente raison !! D'abord on sort des vacances tout relax et BAAMM!!! 1 semaine de révisions + 2 semaines d'exams, je croyais que ça allait être fini après ca, et bah non :s j'ai été désigné pour faire le premier exposé du semestre, ce qui fait que je n'ai eu qu'une semaine pour préparer un exposé sur un thème imposé par le prof : la poterie Jômon. Et là, je viens de terminer ma robe de fée pour le carnaval de la fac, je suis très fière de moi, c'est mon premier costume ^^

Ca faisait un moment que je voulais vous montrer un dessin de moi réalisé par Chouette-Man. Il explique un peu la raison pour laquelle je suis devenue la Cendrillon des Barbus.

 Ce qu'il s'est passé au McDO

Ma boucle de botte MacGyverisée par Chouette-Man

Vous pouvez retrouvé toute l'histoire en détail si joliment racontée ici sur le blog de Chouette-Man.  (Lire les commentaires)

Pour enchaîner, fin décembre, ayant la boucle de ma botte cassée, je me suis acheté une nouvelle paire de bottes très jolie, c'était un second choix, car au départ, j'avais opté pour une paire de bottes roses avec des brillants sur les boucles, mais au moment où j'y suis allée, la boutique fermait, et on m'a dit de repassé dans l'après midi, mais voilà, comme j'y suis retourné le soir, la paire de botte n'était plus là, elle venait d'être vendue, il ne restait plus qu'une grande taille, de coup, j'ai du me contenter de cette paire la :

 
Mes nouvelles bottes

Les talons ont l'air haut, mais en fait il sont bien plus bas que ceux de la paire que Mili s'est offerte pour son anniversaire :

Les chaussures de Mili-Chan

Et pour finir des nouvelle de Valoo : elle est décidément comme moi, elle adore les chaussure ^^

Valoo Fétichiste des chaussures

2 commentaires:

  1. niaaa j'adore ta nouvelle paire de bote, je les trouve superbes, la formet et tout et tout ^^

    mais j'adore les miennes aussi ^^... un jour je les amainerais pour que tu les voie en vrai

    RépondreSupprimer
  2. Voici donc les fameuses "nouvelles acquisitions"! Les talons ont peut-être "juste" l'air haut néanmoins je les trouve impressionnants!
    En ce qui concerne tes anciennes bottes, je tiens à te dire que j'ai été contacté par un certain S. Spielberg qui voulait, soi-disant, faire l'adaptation cinématographique de cette aventure. J'ai bien sûr refusé vu que Jyssé avait déjà tout filmé en direct!
    (d'ailleurs, il ne m'a toujours pas montré la vidéo le polisson!)

    A bientôt petite Cendrillon!

    RépondreSupprimer