mercredi 23 mars 2011

Château

Parce que moi aussi, à une époque, j'ai eu une chambre en cité U. Et y'avait des jours où y'avait tellement rien à faire que j'ai fait ça!!

Non, je n'ai pas mangé tous les gâteaux du placard en une seule fois....

J'en ai fait un château

Le château de boites à gâteaux

Mais bon, après il a fallu ranger....

Le château de boites à gâteaux démoli

3 commentaires:

  1. Lol je n'ai jamais eu de chambre d'etudiant. C'est incroyable toutes ces boites. Tu avais tout un stock de gateaux et de cereales :D'J'espere que tu as moins le blues :3

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    Pour l'instant ca a pas trop évolué, mais j'essaie de pas trop y penser vu qu'on va entrer en période d'exams, je me concentre plus sur mes révisions, je pense que c'est la meilleure chose à faire

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison de te concentrer d'abord sur tes examens et tes revisions :) En tout cas hesite pas a me faire signe si tu as besoin d-une oreille hihi ;3 biyoux

    RépondreSupprimer