lundi 23 juillet 2012

Tarte aux abricots

Résultat d'un petit dimanche en cuisine.....

Tarte aux abricots de chez Chaaâvy pour l'anniversaire de ma Maman ♥

En tout cas c'était trèèèèès bon!!

3 commentaires:

  1. OUAIIIIIIIS! UN NOUVEAU COM!
    Je savais que tu craquerais, il suffisait d'être patient!

    Ca à l'air goûtu tout ça!
    Par contre c'est pas trop l'enfer à découper?

    RépondreSupprimer
  2. Ah, t'as vu ça, plusieurs mois que j'avais pas mis mon blog à jour ^^'
    Mais je prévois quelques posts pour je sais pas quand, notamment mes nouvelles chaussures achetées pendant les soldes, mais pour l'instant je suis frustrée de pas pouvoir les mettre (faut rajouter des trous à la bride, j'ai pas encore les chevilles assez enflées pour)et puis des petits dessins...

    Et puis pour les abricots je m'en suis aperçue en essayant de couper la tarte.... la prochaine fois je laisserai de la place pour pouvoir faire passer le couteau entre :)

    RépondreSupprimer
  3. lol c'est vrai que tu as dû avoir du mal pour la découper ^^'

    Elle a l'air succulente *_*

    RépondreSupprimer