mercredi 9 janvier 2013

Turquoise + Pastel

Deux petites couleurs qui s'accordent bien ensemble : un bleu turquoise pailleté (qui fait très bleu sur les photos) et que j'adore ♥ et un rose pastel tout doux, pour deux petits nail arts très simples.

Sur le premier, un petite touche de bleu sur le bout de l'ongle ....
Sur le deuxième, des lignes qui se croisent, ou qui ne se croisent pas ....

 J'en profite pour mettre en lien le blog des copines : 


7 commentaires:

  1. Mais...Mais... C'est un popples ou je rêve?...

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui!! J'ai des popples chez moi!!
    (mais ça veut pas dire que je suis vieille)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... Je reste dubitatif sur le genre de réaction à induire en réponse au stimulus de ta dernière réplique.
      Serais-tu en train de suggérer de façon implicite que la mise en évidence d'un certain niveau de connaissance des Popples chez un individu permet l'accréditation d'une méthode quasi-universelle d'évaluer son degrés de décrépitude et de ce fait de pouvoir donner une légitimité à déclarer que le sujet en question est "vieux"?


      "Crac!"
      (ça c'est le bruit de mon coeur qui se brise...snif!)

      Supprimer
  3. C'était juste une précision que je tenais à apporter.... Mais je pensais plutôt au fait d'en posséder, et non pas de connaitre, étant donnée qu'aujourd'hui, on n'en trouve plus aussi facilement.
    Je sais que toi, ça ne te serait jamais passé à l'esprit de penser que je suis vielle <3

    RépondreSupprimer
  4. Mais, tu sais un jour on me l'a déjà faite celle-là.... c'était très drôle XD

    C’était un jour y'avait un petit jeune qui m'avait accosté.... et puis là, pas intéressée, je lui dit qu'on a pas tout à fait le même âge, et puis quand je lui ai dit mon age, ça réaction était trop drôle....
    il a fait 'Bahh mais vous êtes vieille!!!' et puis il est parti :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Le pauvre nul !
      Les différences d'âge, ça ne compte plus aujourd'hui!

      Supprimer
  5. Oui, bah heureusement pour moi que ça a suffit le faire fuir :P

    RépondreSupprimer