lundi 18 février 2013

Bisou de poissons

Dessin du week end, deux petits poissons rouges qui fricotent dans l'eau....

Du coup pour noyer les poissons, j'ai mis de l'eau beaucoup d'eau et des couleurs aussi (en vrai on appelle ça de l'aquarelle)

Little fish kiss

1 commentaire:

  1. "-Bonjour joli poisson-demoiselle, on se promène?

    -Oh la la! Qui c'est encore ce poisson-clown?

    -Savez-vous que vous êtes charmante? Une vraie sirène!
    Viendrez-vous prendre un ver au saloon?

    -Ah! Ah! Serait-ce un poisson d'avril?
    Je préfèrerais que tu te rascasses!

    -Ne soyez pas si volubile!
    Charmante tit'gueule, avec vous, j'aimerais faire quelques brasses!

    -Tu te répètes petit poisson-perroquet,
    A trop approcher d'un poisson-chat, on se fait griffer!

    -Aurais-je confondu un poisson-ange avec un combattant?
    Foi de barbu, on ne m'y reprendra pas!

    -As-tu bien dis "barbu"? Attends! Attends!
    C'est avec joie que je viens avec toi!"

    ;-)

    RépondreSupprimer