samedi 23 mai 2009

Concours d'Azorius

Dans Soul Calibur IV, on a la possibilité de créer des personnages personnalisés (style de combat, équipement, capacités, apparence, voix, et couleurs) pour pouvoir jouer avec, Azorius est l'un d'entre eux.


Azorius

Il y a quelques jours, avec mes frères, on a fait un concours de dessin Azorius, où il fallait représenter le chevalier légendaire en position de combat. Voici ce que ça a donné :


Azorius de Didi


Azorius de Tiri


Azorius de Thavary

Malheureusement, malgré la qualité de mon dessin, je n'ai pas gagné puisque j'ai été disqualifiée. Donc finalement, c'est Tiri qui a gagné, et Didi est le deuxième.

3 commentaires:

  1. Ah ah! Soul Calibur et la création de personnages! J'en parle justement dans ma prochaine BD!
    Les 3 dessins sont réussis! Ceci dit ma curiosité me titille: "Pour quel motif as-tu été discalifiée?"

    RépondreSupprimer
  2. ^^! la bd sera sur ton blog??

    * Raison de la disqualification:

    - Version courte : Parce qu'ils n'étaient pas à la hauteur contre moi!!

    - Version longue : La disqualification vient du fait que contrairement aux autres, j'ai représenté Azorius avec son arme finale (comme sur la photo), parce que ce n'était pas précisé dans la consigne de départ, et en ajoutant la mauvaise foi de Tiri ça a été un prétexte pour me disqualifier.

    RépondreSupprimer
  3. On en voit de petit bout de temps en temps sur mon blog (histoire de montrer que je ne glandouille pas trop et que ça avance petit à petit!).
    Elle est prévue pour le Barbu n° 17 spécial jeux vidéo qui sortira en septembre.
    ...
    Ceci dit je peux te montrer les planches quand on sera à Pibrac!

    RépondreSupprimer