mercredi 20 mai 2009

Princesse Cambodgienne

C'est un dessin qui me tient particulièrement à cœur puisqu'il représente une princesse cambodgienne, le pays d'où sont issus mes parents. Je suis plutôt contente du résultat final, car au départ, je ne pensais pas être capable de représenter des bijoux aussi détaillés, même si l'on peut y voir quelques défauts, en plus j'arrive maintenant à faire de jolies mains.


J'en ai fait une version marque page pour l'association, que vous pourrez vous procurer lors des prochaines expos, si bien entendu le matériel ne fait pas défaut.

6 commentaires:

  1. Un petit blog tout neuf!
    Sachez mademoiselle que vous faites déjà partie de mes liens au milieu des plus grands!
    Bonne chance pour la suite!

    A bientôt peut-être sur un autre festival!

    RépondreSupprimer
  2. mais quel charmeur ce chouette man. en tout cas, ton blog est très sympa, je ne suis pas déçu de t'avoir suggéré d'en faire un :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les garçons!! Ca me fait très plaisir que vous aimiez mon travail :)

    Ps: Chouette-Man, je te rajoute aussi dans mes liens :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton tit blog ^^
    et ce dessin est très simpa... trés joli je trouve
    j'adore la robe et les bijous... et puis le fond va bien avec le reste

    RépondreSupprimer
  5. Héhé je viens de trouver ta très jolie princesse asiatique !! (si c'est d'elle dont tu parles sur Le Princesse Blog?). Elle est super mignonne.

    C'est marrant quand j'ai dessiné ma "princesse japonaise", j'ai aussi essayé de travailler le dessin des mains.
    J'ai lu dans un livre que le critère pour juger de la qualité d'un dessin est justement le dessin des mains, car c'est la partie la plus difficile à faire...

    RépondreSupprimer
  6. Salutation, c'est Salamander !

    Et bien tu as eu raison d'écouter Zontar, ils est très réussi ton blog.

    Je suis impressionné par la princesse cambodgienne et je dois dire qu'on ne prête pas attention aux petits défauts sur les bijoux tellement l'ensemble du dessin est magnifique. (Un de mes préférés)

    Bravo pour ce minutieux travail et bonne continuation^^

    PS : La 3ème quête du port du Rocher Noir n'est pas encore terminée ! En ce moment je me consacre à mes examens qui ont bientôt lieu !

    Bref excellente journée et à bientôt

    RépondreSupprimer