dimanche 19 juillet 2009

Comme Guybrush....

J'ai acheté une nouvelle veste à Valoo, parce je trouve qu'elle ressemble à celle de Guybrush Threepwood dans Monkey Island II.


Valoo avec la veste de Guybrush


Bon, pour donner une idée, j'ai mis une photo de Guybrush dans Monkey Island V, parce que c'est plus d'actualité, et que c'est visuellement plus beau qu'un truc tout pixellisé. Mais celle qu'il porte dans le 2 est plus ressemblante.


Guybrush Threepwood dans Tales of Monkey Island


Et sinon, y'a aussi Terrence Grandchester ( Terry ♥ ) qui a la même veste....


Images de Candy, épisode 41 : Le jour du festival de mai

2 commentaires:

  1. ah ! ce Guybrush ! c'est toute mon enfance ça ! j'ai passé des heures sur ces jeux ! On en fait plus des comme ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Guybrush! Ca m'a marqué les Monkey Island, surtout l'histoire avec les cannibales végétariens

    RépondreSupprimer