vendredi 10 juillet 2009

Petit Secret de Taille....

Cela ne se voit pas au premier coup d'œil, mais, je suis bien loin des 1m75, tout simplement parce que j'ai pris l'habitude de porter exclusivement des chaussures à talons hauts.... et de ce fait, j'ai dû faire face (contre mon gré) à diverses situations.

Situation n°0 : Rien de particulier
Une situation neutre, j'ai choisi cette photo parce qu'on voit bien la hauteur de mes talons.



Situation n°1 : Le parcours d'obstacles à la caserne
Cette semaine là, j'avais oublié mes chaussures de sport chez papa maman, du coup, j'ai du faire le parcours avec mes chaussures de ville.



Situation n°2 : La traversé des landes boueuses
Petit imprévu.... pour nous faire profiter du paysage, le guide demande au chauffeur du bus de nous laisser sur le chemin et propose de continuer à pied.



PS : Les photos de cet article sont disponibles en non-découpées ailleurs sur le web....

3 commentaires:

  1. T'es comme Wonder Woman! Tu portes des talons en toutes situations!
    Je suis vraiment impressionné!

    RépondreSupprimer
  2. oui, je suis pas compliquée comme fille, je me débrouille avec les moyens du bord. Mais je conseille pas de le faire, déjà c'est galère, et après ça massacre les jolies chaussures....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi fait Cendrillon quand ma chaussure s'est cassée. C'était l'autre jour en allant chercher des pinceaux, y'a la sangle qui a craqué, et j'ai perdu ma chaussure. Mais bon, c'est pas trop grave, c'était une vielle paire de chaussures (les sandales compensées blanches qui s'attachent avec un crochet que je portait à Tarbes)

    RépondreSupprimer