jeudi 3 juin 2010

Festival BD de Pibrac 2010

Un autre festival aura lieu avant l'été, il s'agit des Rencontres autour de la BD de Pibrac, qui aura lieu ce week-end sur l'esplanade Sainte Germaine à partir de 10h. Comme d'habitude, n'hésitez pas à venir nous voir si vous êtes de la région ^^

Rencontres autour de la BD (7ème édition)

J'ai même fais de nouvelles dédicaces pour l'occasion.

Une petite Aeris,
parce qu'avec le rose de la feuille, ça fait chouette :

Aeris de FFVII

Un petit Sonic,
parce que j'ai passé une superbe journée sur la console avec mon Doudou, à jouer aux vieux Sonic. J'ai tellement aimé la journée, qu'avec lui on compte se racheter la nouvelle MegaDrive.

 Sonic le hérisson

Et pour finir, une sirène,
parce que je l'avais commencée sur le stand du Rendez-Vous BD de l'ENSEEIHT

Encore une sirène

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire