samedi 29 mai 2010

.... et que moi aussi j'ai un doudou ^^

Un vrai doudou et que pour lui je suis

une vraie vava-peluche ♥,
toute mignonne ♥,
toute douce ♥,

Même s'il dit que j'ai  la bouche de Pocahontas, les cheveux de Mulan, les fesses d'Ariel et le nez de Shrek....

Et même que je lui apprend à faire des petits dessins partout partout ♥,
parce qu'il s'intéresse à ce que je fais ♥,
et même qu'en plus il aime regarder des disney avec moi ♥,
il a tout de suite deviné que la Petite Sirène c'était mon disney préféré ♥,
par contre il a pas aimé Kuzco.

Et c'est pour ça que je lui ai fait un petit dessin rien que pour lui....

vava-peluche et doudou

♥♥♥

8 commentaires:

  1. Tsss... comment ne peut-on pas aimer Kuzco?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas kuzco en version canadienne ... mais la version française comme elle plus drôle j'aime bien, surtout le passage avec les cougar et la chute d'eau avec les rocher pointu en bas ^^
    nameho!

    RépondreSupprimer
  3. lol trop mignon tous les deux <3 c'est beau l'amouuur ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère ça!
    Autre avantage de Kuzco (pour moi):
    Y'A PAS DE CHANSONS!

    Le seul disney dont j'aime bien la musique, c'est "Lilo & Stich"!
    (forcément ce n'est que du Elvis)

    RépondreSupprimer
  5. ha ouais, t'es comme ca toi ? :)
    N'ayant pas vu Lilo & Stich j'en ai pas été témoin, mais j'avoue que la musique du king doit mettre une drôle d'ambiance dans un disney xD.

    Bisou ma Vava-peluche <3 !

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant j'attends le Disney avec du AC/DC!
    Ca changerait!
    Et je suis sûr que ça plairait aux gamins
    (en tout cas aux parents)!
    Imaginez: le gentil héros qui se se fait déboiter par le dragon avec en fond
    "Highway to hell"
    Rhâââ je bave!

    Bisou sa Vava-peluche! (Bin quoi?)

    RépondreSupprimer
  7. Meuuuuhh !!
    Pourquoi vous signez tous vava-peluche, je croyais que c'était moi :'(

    Bisous, Vava-peluche (LA VRAIE)

    RépondreSupprimer
  8. Bin oui c'est ça on t'embrasse tous... d'où le "ma" dans le com de Youyou et le "sa" dans le mien!
    Rhôlôlô, faut vraiment tout expliquer!...

    RépondreSupprimer