mardi 14 septembre 2010

Roméo et Juliette, unis jusqu'à la fin des temps

Une illustration que j'ai faite pour le Fanzine de la Mort (qui tue) de mon asso Vert Potam'. J'ai choisi de représenter la scène finale de Roméo et Juliette, car je voulais associer le thème principale du fanzine, la mort, à quelque chose qui me ressemble, l'amour, le romantisme...., de plus, je me voyais mal représenter la mort pour la mort, ou autre chose. Bref, un dessin qui correspond à ma personnalité.

La version 'colorée' reste quand même une exclu pour le fanzine et aussi Aurore ♥

Roméo et Juliette, la scène finale

2 commentaires:

  1. jolie dessin
    et puis j'aime les nouveau bouton sur le coté du blog sont jolis

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Moi, aussi les boutons je les trouve sympas, mais c'est dommage que ca mette en valeur uniquement les liens de chez blogger.

    RépondreSupprimer