mardi 28 septembre 2010

Cinderella....

Une prochaine sorties de chez Vert Potam', le Fanzine Contes de Fées.... Je me devais de faire au moins une princesse...... Princesse, chaussures, Princesse...... Ah!! mais bien sûr!! Cendrillon!!

 Une Cendrillon version souillon avec des yeux bien expressifs....

Et y'a même la chaussure qui va avec....


A ce train là, il manquerait plus qu'à faire une illustration érotique pour avoir une petite publication dans chaque fanzine.... A méditer....

4 commentaires:

  1. J'ai bien lu: une Cendrillon version érotique?...
    En voilà une idée qui me met de bonne humeur de bon matin!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le fanzine érotique qui est en cours de production, moi j'ai rien fait, enfin pour le moment ^^'
    J'aimerai bien faire un petit quelque chose, mais le problème c'est que je n'ai pas d'idées érotique.
    Pour l'instant j'essaie de finir ma petite Cendrillon :)

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo!!!
    c'est dommage, j'aurai du attendre 38 minutes de plus, pour que nos commentaires soient postés à exactement 12h d'écart ;p

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'idées érotiques?!!... Que c'est triste.

    il y a tant à dire et à raconter pourtant... et en gardant les bottes en plus!

    RépondreSupprimer