jeudi 21 octobre 2010

Wishlist

Une petite wishlist pour pas oublier les liens des sites de VPC des choses que j'aimerai bien m'offrir quand j'aurais rangé ma chambre qui est dans un bordel pas possible, (si à ce moment là j'ai des sous biensûr)

J'avais repéré des jolies chaussures sur Sinistersoles un site américain qui vends de très jolies chaussures style gothique, punk....

Pleasure Dolly 82

Le site fait souvent des remises de 20% pour les commandes de + de $40, ou bien on peut utiliser le code 'sinisterfan' pour avoir une remise de 10%. Par contre, j'ai pas encore trouvé d'infos sur les frais de ports.

Sinon, y'avait aussi un joli kimono japonais qui me faisait envie sur Bodyline.

 

Les frais de port sont à 13€ quelque soit la valeur de la commande.

4 commentaires:

  1. tu vien de trouver pour moi la paire de chaussure dont je rève depuis des mois XD

    vile tentatrice

    RépondreSupprimer
  2. tu viens de trouver pour moi le kimono japonais dont je rêve depuis des mois XD

    vile tentatrice!!!!

    ;-p

    RépondreSupprimer
  3. HEY!!! POURQUOI CA A COUPE MON NOM??

    RépondreSupprimer
  4. Rhôoo!! Bande de tentatrition-addicts!! Je sais que vous aimez ca en plus.... sinon vous ne reviendriez pas aussi souvent.

    En plus, j'ai le droit d'être une vile tentatrice, c'est quand même mieux que fétichiste des chaussures, enfin je crois....

    RépondreSupprimer