dimanche 1 novembre 2009

Des chaussures par milliers.....

Tout d'abord une petite photo test pour tester la qualité des photos de mon nouveau téléphone. Je trouve quand même que le résultat reste convenable (quand on a une bonne lumière) pour un truc qui n'est pas fait pour faire des photos.


Un sol tout propre et très coloré, tellement joli que j'ai eu envie de m'assoir dessus ^^

Ensuite, ce week end, je suis allée m'acheter de nouvelles chaussures, ça faisait depuis longtemps que j'en voulais une nouvelle paire (avant l'été), mais jusqu'à présent j'avais pas trouver de paires qui plaisaient, ou que j'arriverai à porter. Et là, * pouf *, tout plein de jolies paires partout, j'ai même eu du mal à choisir, mais au final, j'en ai quand même pris trois, parce qu'elles n'étaient pas trop chères.




 Petit aperçu de mes nouvelles chaussures

Et enfin, parce qu'il va commencer à faire froid, un petit hommage à mes chaussures préférées (les dorées compensées) qui vont passer l'hiver dans le placard.

 
Moi et mes jolies chaussures dorées qui ne sont pas si tape-à-l'œil que ça au final.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire