samedi 31 octobre 2009

Et de quatre!!!!

Mon quatrième post du mois, vite fait parce que j'ai pas trop eu le temps cette semaine. Déjà j'ai repris les cours et en plus j'ai pas l'habitude de me lever aussi tôt, et résultat, je suis crevé et je dors super tôt, même quand je fais une sieste dans l'après midi. Mais je pense que d'ici quelques temps, ca devrait aller.

Du coup, comme j'ai rien de préparé, je vais mettre un lien d'une vidéo "Spécial Halloween" même si on est en France, et qu'en France c'est plutôt la Toussaint que l'on fête. Mais je trouvais cet épisode de Petit Vampire trop mignon, avec la séance de spiritisme, et surtout ..... le démon Azazel. Je vous laisse découvrir ce que c'est pour ne pas vous gâcher la surprise.


PS : N'oubliez pas de fleurir vos tombes de Chrysanthèmes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire