dimanche 11 octobre 2009

La petite fée Valoo et son jardin central

La petite Valoo, qui à l'occasion de la sortie des fanzines Fantasy de Vert Potam (fanzines que vous pouvez bien sûr vous procurer via la nouvelle boutique qui est déjà dans mes liens :) ) , s'est déguisée en petite fée ^^.


Petite Fée Valoo

Et en bonus, un aperçu de son jardin central (Valoo a trois jardin : le jardin avant ; le jardin arrière ; et le jardin central)


Le jardin central de Valoo

Prochainement : la chambre, la cuisine, l'aquarium de Valoo, qui sont actuellement en travaux....

2 commentaires:

  1. Coucou^^

    Bah dis-donc elle doit en avoir de l'argent ta petite Valoo pour posséder autant de jardins :)

    Ca y est, après tout ce temps j'ai ENFIN terminé la 3ème quête du blog, je suis désolé pour cette très longue attente :s
    Mais dis-moi, quelle distinction avais-tu obtenue dans la forêt de Beckwood ?

    Sinon, qu'as-tu prévue de beau ce weekend ?
    Demain soir je vais chez un ami qui organise une soirée Halloween et je me déguiserai en fantôme de l'opéra^^ (même si j'ai pas vraiment besoin de me déguiser lol)

    Enfin voilà, j'espère que tout va bien de ton côté,

    Byu

    RépondreSupprimer
  2. Ok, tu me diras quoi pour la quête, j'ai bien galéré et je te conseille de prendre des notes à moins que tu aies une excellente mémoire^^

    Moi j'ai attrapé la crève à cause de ce sale temps du Pas-de-Calais et c'est vrai que le matin j'ai pas envi de quitter ma couette avec mon chat qui dort dessus :)

    La fête s'est super bien passée, en plus la copine de mon ami a très bien décorée la maison pour l'ambiance... !

    Puis j'ai terminé la soirée dans une boite (la 1ère fois de ma vie que je vais dedans et je n'ai pas quitté le bar lol) L'ambiance est spécial et la musique vraiment pas terrible mais il y a quand meme des gens ouvert d'esprit donc ça va !

    D'ailleurs je me suis fait draguer par des gays !!! :s Le gars a tendu son bras devant moi et il a marqué "je t'aime" dessus ! Raaaah marre de les attirer aussi souvent ! lol

    Bref je te montrerai les photos d'Halloween une fois que je les recevrai.

    Ah oui, le zoom graphique c'est très bien fait, d'ailleurs ça fait parti de la 3ème quête nyaaah ah.

    Bon courage et couvre toi bien

    Bisuuu

    RépondreSupprimer