vendredi 9 avril 2010

Pâques......

La semaine dernière c'était Pâques!! Et avec Youssef, on voulait aller au Parc Duroch pour participer à la chasse aux œufs, mais malheureusement, la météo a fait des siennes et nous a découragés, et du coup on a fait une sieste à la place.

Par contre le lundi, il a fait super beau, et on en a profité pour se poser dehors, dans le jardin de maman, au soleil, et on a fait............

ATELIER DECO TASSES !!!

Youssef et Didi en plein travail !!!

Attention, avec Youssef ça rigole pas....

Admirer nos magnifiques œuvres....

Et plus particulièrement les miennes ^^
(de gauche à droite : une pour moi, une pour mon Didi, et une pour ma Maman)

Mes tasses en détail....

Au final, on aura passé un agréable week-end....

;)

8 commentaires:

  1. J'approuve, et je viens d'offrir la tasse que j'ai faite pour ma mère elle a adoré ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, j'ai que des bonnes idées ;)

    Et puis, ça fait toujours plaisir un cadeau qui vient du cœur <3

    RépondreSupprimer
  3. Sauf que c'est même pas une tasse que t'as faite pour ta mère :P

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. voui ! enfin on se comprend, une tasse, un bol ca reste une potiche ...

    RépondreSupprimer
  6. Ca va, vous avez passés une bonne après midi ^^ je trouve que c'est sympa comme activité :D

    RépondreSupprimer
  7. Oh cool l'activité ^^ Vous les avez fait avec quoi? des stylos spéciaux?
    J'ai essayé une fois avec de la peinture pour porcelaine sur un mug aussi, mais c'est moins pratique qu'un stylo ^^
    En tout cas, ils sont très réussi =)

    RépondreSupprimer
  8. ^^

    On a utilisé des feutres à la peinture pour porcelaine. La pointe est précise mais l'inconvénient (je sais pas si c'est normal) c'est que la peinture sèche sur la mine et ne marque plus lorsqu'on est en train de l'utiliser, du coup, il faut nettoyer la mine de temps en temps.

    En boutique j'avais hésité à prendre de la peinture en pot, mais comme on comptait en faire qu'une petite quantité, j'ai opté pour les feutres. Si jamais j'en refais, j'essaierai les pots pour voir si c'est plus commode.

    RépondreSupprimer