mercredi 21 avril 2010

Un jardin zen pour ma Petite Valoo adorée

Avec l'arrivée des beaux jours, Valoo avait besoin d'un coin détente pour se relaxer. C'est pourquoi je lui ai réaménager son jardin central en une terrasse d'inspiration japonaise.

Le Nouveau Jardin Central de Valoo

Son ancien jardin, quoi que plus féerique, m'avait lassé.... je trouvais d'ailleurs qu'il était devenu trop chargé avec le temps. Vous pourrez comparer par vous-même : Cliquez ici pour pouvoir voir l'ancien jardin centrale de ma petite chatte préférée.

4 commentaires:

  1. Doudoutoudou le trouve super, dalleurs il a un gros attachement envers le mouton qu'il n'arrête pas de câliner. <3

    RépondreSupprimer
  2. Valoo c'est la poupée qu'elle préfère, elle la prend souvent et la dépose juste en face du banc avant de s'assoir ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre mais, ça m'étonne pas ^^

    RépondreSupprimer