vendredi 30 avril 2010

Trop Meugnon mon Pinou....

Aujourd'hui mon Pinou a passé l'après midi dehors dans le jardin, et comme toujours, il n'a pas voulu rentré à l'intérieur ; et même lorsque la pluie s'est abattue, du coup il était trempé lorsqu'on a réussi à le capturer pour le mettre dans son coin. Alors pour se réchauffer, il a eu droit à une couverture-serpillière. Quand je l'ai vu, j'ai trouvé ca trop mignon, alors je l'ai pris en photo....

Pinou sous sa couverture-serpillère

Sinon, ça sent l'été qui arrive et la fin de l'année scolaire approche à grand pas, donc c'est révisions-révisions , c'est pénible, mais après j'aurais plus de temps pour moi même ^^

Le prochain post est quasi prêt, il sera en ligne avant le week-end prochain ;)
Sur ce, je vous dit "Gros bisous et à bientôt"

6 commentaires:

  1. ttrroooppp mignnnooonnn

    il est vraiment trop chou ce petit

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Il en a de la chance, je vais être jaloux ^_^

    Ps: j'ai fait 4 fautes dans le dernier message -_-'

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre petite bête...
    enfin, il a au moins évité l'essoreuse, c'est déjà ça!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hey tu as un lapin!!! Il n'était pas là quand j'suis venue en septembre dernier ^^
    En tout cas il est trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui!!
    C'est l'œuvre de Thierry et de Perrine (son amour), qui à Noël dernier, ont capturé cette pauvre bête, agonisant de froid, tel un pokémon, alors qu'il errait seul dans la nuit glaciale de l'hiver dernier. Comme on n'a pas de nouvelle du propriétaire, et que le lapin se plait bien avec nous, il est resté :)

    RépondreSupprimer