mercredi 5 mai 2010

Festival BD de Toulouse 2010

Ce week-end, du vendredi 7 au dimanche 9 mai 2010, se tiendra le Festival de la BD de Toulouse, Place du Capitole.


Malgré la pluie, le vent, le froid, vous retrouvez quand même le gang Vert Potam' au coin des assos'.
En plus, on a réussi à avoir une équipe de Princesses sur le stand le vendredi soir avec Mimiko, Mili-chan et Moi ;)

4 commentaires:

  1. J'espère que le temps ne sera tout de même pas trop rude et laid. En tout cas je pense que ça sera un grand moment ^^
    Tu prendras quelques photos des Princesses? hihi

    RépondreSupprimer
  2. Bin j'ai une question!
    Thavary on sait quelle princesse tu es,
    par contre laquelle entre Mimiko et Mili est l'hypersomiaque et laquelle est la "Nain"phomane?
    (... ouais bon, désolé pour le jeu de mot à 2 balles mais suis déjà en mode "Barbu")

    Bref!
    Je vais enfin avoir l'occasion de te donner ton portrait en main propre! Il était temps!

    A ce week-end!

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas c'était super, et en plus, il a fait très beau, alors qu'on a eu droit à la pluie depuis la fin de la semaine dernière, et qu'ils avaient prévu de la pluie encore. On a pu prendre quelques photos, qui normalement ne devraient pas tarder à être en ligne.

    RépondreSupprimer